Guilde The Ethernium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ethernium

Guilde du Serveur Odyssée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Siegfreid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siegfreid




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:25

Bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Yaé j'ai 25 ans.
J'habite à Lorraine
Je joue a wow depuis Burning Crusade

Mon personnage :

Pseudo :Siegfreid
Race : Mort vivant
Classe : Chevalier de la mort
Talents : http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=6&tal=2305021533033313231023001351000000000000000000000000000002320300030000000000000000000000
Spé: Sang

Métiers et Level: herboriste et calligraphe (450 les deux)

Type d'équipement (T4, T5, S2, S3, ....): Heu pour le moment je suis en saronite (mais je me stuff en pvp petit a petit)

Expériences : je dirais que je connais des choses mais je ne suis pas un mega expéret roxxor kikitoudur ^^

Instances faites sur Odyssée :Heu bah vu que je suis nouveau sur odyssée et qu'on a transféré mon Pj sur Odyssée je vais dire aucune mais bon sur mon ancien serveur j'en ai fait pas mal

Autres Personnages (facultatif) :

Anciennes guildes : idem que pour les instance sur odyssée j'etais dans une guilde mais sur un ancien serveur

Motivations, Pourquoi The Ethernium ? :Hum je dirais pourquoi pas ^^ je suis du genre a pas me prendre la tête sur des jeu comme ca et à prendre surtout du bon temps et bien rigoler surtout et que j'ai fais la conaissance de certain de votre guilde qui partage mon opinon sur les prise de tête and co bah je me suis dis pourquoi pas les rejoindre ^^

Disponibilités :Hum je dirais les soirs de 21h à 23h grand max et quand je boss pas bah quand je suis la ^^

Faites vous du PVP ? :Ouais beaucoup j'aime bien ca défoule ^^

Commentaires:
Alors que dire que dire, je suis du genre cool, grand amateur de flood pourrit, de manga et jeux vidéo de binouse et j'en passe^^. Comme dis plus haut je suis pas du genre a me prendre la tête sur un mmo vu que pour moi c'est qu'un jeu donc je ne m'énerve jamais dessus (pis entre nous j'ai trop la flemme de le faire lol), je suis aussi du genre gros flemmard de chez flemmard ^^.

Voilà voilà s'il y a des question n'hesitez pas à me les poser ^^ bon jeu a tous et à tte ^^
Revenir en haut Aller en bas
nadeeja

nadeeja


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Saint Etienne

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:53

cheers cool ta présentation !
tout à fait d'accord sur la prise de tête, c'est déjà assez pénible irl Rolling Eyes
alors on partage au moins ça, la flemme et la binouse ! Laughing

bon jeu à toi dans la guilde ! et à +++
Revenir en haut Aller en bas
Søuledge




Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:23

sympas^^ un pvptiste (je sais pas trop si ca se dit ^_^) ca fait plaisir (dsl pour les fautes je rentre seulement de soirée mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfreid




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:10

Ba tkt pa pour lé fote dortografe cé pa grav lolilol

Oula attends je vais exorciser le kevin qui est en moi.....voilà donc je disais que cela n'est pas grave pour les fautes pis perso moi aussi je dis pvpiste ou pire encore pvyeur lol
Revenir en haut Aller en bas
Søuledge




Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:21

mdr ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Siegfreid




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:17

coucou a tous je voulais savoir si il y avait des news concernant ma candidature ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Søuledge




Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:15

je t'ajoute aujourd'hui des que je te vois ^_^

(dsl du retard)
Revenir en haut Aller en bas
Siegfreid




Messages : 5
Date d'inscription : 21/08/2010

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:28

Alors d'une je n'accepte aucun retard je trouve ca innadmissible de votre part, je ne trouve cela pas résonnable et de deux vu que j'aime le feloude nul et pourrit ce que je viens de dire avant n'est qu'une blague de mauvais goutXD. Pour être sérieux il n'y a aucun prob pour le retard ca arrive pis c'est les vacances (sauf pour moi je boss ouinnnn T_T) donc je dirais c'est normale lol et merci encore a vous de m'accpeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
blade86




Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : A côté de Poitiers --> Neuville de poitou

Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:52

Coucou !

Ouais c'est un OK pour moi...
Comme je t'avais dis Sieg on aime pas trop se prendre la tête ;-)

Voilà donc je te souhaite définitivement la bienvenue chez The Ethernium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Siegfreid Empty
MessageSujet: Re: Candidature Siegfreid   Candidature Siegfreid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Siegfreid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ethernium :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: