sangthor
| Sujet: Candidature de Sangthor Lun 12 Juil - 21:48 | |
| salut a tous je m appelle alex j ai un .. age avancer (+ de 18) J'habite a Colmar en Alsace Je joue a wow depuis pas mal de temps
Mon personnage est au lvl 42
Prenom: SangThor Race : Tauren Classe : WAR
Talents : Spé: arme ou fury
Métiers et Level: rien sur ce personnage en sachant que j ai des perso 80 avec tout les métier au lvl max Expériences : BC complet jusqu'à najentus wowtlk tout ce qui est dispo sur le serveur est tomber
Motivations, Pourquoi The Ethernium ? : je me presente a vous sous les conseil aviser d un personne de votre guild qui ma aider a faire une quette de leveling a strangleronce Disponibilités : mes horais sont asser large de 13h a 5h(du mat)
Faites vous du PVP ? :oui plein 1200 de cote brassard aquis
voila moi je suis un guerrier tauren du nom de sangthor ma passion c'est de taper des mob voir du A² si il me cherche je me presente a vous sous les conseil aviser d un personne de votre guild qui ma aider a faire une quette | |
|
derguez
| Sujet: Re: Candidature de Sangthor Mar 13 Juil - 11:26 | |
| alle un +1 pour toi mais le truc c que presk tlmonde est en vacance donc tu doi at leur retour | |
|
lilyiana
| Sujet: Re: Candidature de Sangthor Mar 13 Juil - 18:23 | |
| je soutiens vu que c'est moi qui l'ai aiguillé vers nous ^^ j'ai pas mon mot à dire pour son entrée mais tant pis ^^ c'est fait ^^
voilà bisous à tout le monde et bon jeu | |
|
nadeeja
Messages : 50 Date d'inscription : 23/05/2010 Age : 38 Localisation : Saint Etienne
| Sujet: Re: Candidature de Sangthor Sam 17 Juil - 11:02 | |
| coucou ! juste pour préciser que le recrutement est bloqué pour le moment, je me suis renseignée auprès de Sarah. je sais pas trop jusqu'à quand. bon jeu +++ | |
|
blade86
Messages : 21 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 33 Localisation : A côté de Poitiers --> Neuville de poitou
| Sujet: Re: Candidature de Sangthor Dim 25 Juil - 19:36 | |
| - sangthor a écrit:
- salut a tous je m appelle alex j ai un .. age avancer ( de 18)
J'habite a Colmar en Alsace Je joue a wow depuis pas mal de temps
Mon personnage est au lvl 42
Prenom: SangThor Race : Tauren Classe : WAR
Talents : Spé: arme ou fury
Métiers et Level: rien sur ce personnage en sachant que j ai des perso 80 avec tout les métier au lvl max Expériences : BC complet jusqu'à najentus wowtlk tout ce qui est dispo sur le serveur est tomber
Motivations, Pourquoi The Ethernium ? : je me presente a vous sous les conseil aviser d un personne de votre guild qui ma aider a faire une quette de leveling a strangleronce Disponibilités : mes horais sont asser large de 13h a 5h(du mat)
Faites vous du PVP ? :oui plein 1200 de cote brassard aquis
voila moi je suis un guerrier tauren du nom de sangthor ma passion c'est de taper des mob voir du A² si il me cherche je me presente a vous sous les conseil aviser d un personne de votre guild qui ma aider a faire une quette Personnellement je trouve cette requête très légère, sans précision de l'âge ( La première question qui me viens a l'esprit c'est "Est-ce que tu as honte de ton âge ?", j'aime bien savoir quel âge a mon interlocuteur... ) et a mon avis sans une grande motivation, en tout cas pas assez grande pour rejoindre notre guilde. Pour moi c'est ...non... PS: Tout ce que j'ai dis au dessus n'est que le sentiment que j'ai eu en lisant ta demande... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Sangthor | |
| |
|