Guilde The Ethernium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ethernium

Guilde du Serveur Odyssée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Sangthor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sangthor




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

Candidature de Sangthor Empty
MessageSujet: Candidature de Sangthor   Candidature de Sangthor Icon_minitimeLun 12 Juil - 21:48

salut a tous je m appelle alex j ai un .. age avancer (+ de 18)
J'habite a Colmar en Alsace
Je joue a wow depuis pas mal de temps

Mon personnage est au lvl 42

Prenom: SangThor
Race : Tauren
Classe : WAR

Talents :
Spé: arme ou fury

Métiers et Level: rien sur ce personnage en sachant que j ai des perso 80 avec tout les métier au lvl max
Expériences : BC complet jusqu'à najentus wowtlk tout ce qui est dispo sur le serveur est tomber

Motivations, Pourquoi The Ethernium ? : je me presente a vous sous les conseil aviser d un personne de votre guild qui ma aider a faire une quette de leveling a strangleronce
Disponibilités : mes horais sont asser large de 13h a 5h(du mat)

Faites vous du PVP ? :oui plein 1200 de cote brassard aquis








voila moi je suis un guerrier tauren du nom de sangthor ma passion c'est de taper des mob voir du A² si il me cherche je me presente a vous sous les conseil aviser d un personne de votre guild qui ma aider a faire une quette
Revenir en haut Aller en bas
derguez




Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature de Sangthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangthor   Candidature de Sangthor Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:26

alle un +1 pour toi mais le truc c que presk tlmonde est en vacance donc tu doi at leur retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lilyiana




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2010

Candidature de Sangthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangthor   Candidature de Sangthor Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:23

je soutiens vu que c'est moi qui l'ai aiguillé vers nous ^^
j'ai pas mon mot à dire pour son entrée mais tant pis ^^ c'est fait ^^

voilà bisous à tout le monde et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
nadeeja

nadeeja


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Saint Etienne

Candidature de Sangthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangthor   Candidature de Sangthor Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:02

Cool coucou !
juste pour préciser que le recrutement est bloqué pour le moment, je me suis renseignée auprès de Sarah. je sais pas trop jusqu'à quand.
bon jeu +++
Revenir en haut Aller en bas
blade86




Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : A côté de Poitiers --> Neuville de poitou

Candidature de Sangthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangthor   Candidature de Sangthor Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:36

sangthor a écrit:
salut a tous je m appelle alex j ai un .. age avancer ( de 18)
J'habite a Colmar en Alsace
Je joue a wow depuis pas mal de temps

Mon personnage est au lvl 42

Prenom: SangThor
Race : Tauren
Classe : WAR

Talents :
Spé: arme ou fury

Métiers et Level: rien sur ce personnage en sachant que j ai des perso 80 avec tout les métier au lvl max
Expériences : BC complet jusqu'à najentus wowtlk tout ce qui est dispo sur le serveur est tomber

Motivations, Pourquoi The Ethernium ? : je me presente a vous sous les conseil aviser d un personne de votre guild qui ma aider a faire une quette de leveling a strangleronce
Disponibilités : mes horais sont asser large de 13h a 5h(du mat)

Faites vous du PVP ? :oui plein 1200 de cote brassard aquis

voila moi je suis un guerrier tauren du nom de sangthor ma passion c'est de taper des mob voir du A² si il me cherche je me presente a vous sous les conseil aviser d un personne de votre guild qui ma aider a faire une quette



Personnellement je trouve cette requête très légère, sans précision de l'âge ( La première question qui me viens a l'esprit c'est "Est-ce que tu as honte de ton âge ?", j'aime bien savoir quel âge a mon interlocuteur... ) et a mon avis sans une grande motivation, en tout cas pas assez grande pour rejoindre notre guilde.

Pour moi c'est ...non...
PS: Tout ce que j'ai dis au dessus n'est que le sentiment que j'ai eu en lisant ta demande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sangthor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sangthor   Candidature de Sangthor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sangthor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ethernium :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: