Guilde The Ethernium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ethernium

Guilde du Serveur Odyssée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de gloraz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlich




Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2010

candidature de gloraz Empty
MessageSujet: candidature de gloraz   candidature de gloraz Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:12

Bonjour je m'appelle maxime j'ai 15 ans j'habite aux environ de toulouse .
Mon personnage s'appelle gloraz il est un orc guerrier ses spé sont :
spé principale : Furie
spé secondaire : Arme
ses métiers sont :
mineurs 450/450
ingénieurs 446/450
Son stuff et fatal (pvp) mais il lui manque encore le torse et les bottes que je vais avoir d'ici sous peu .
son hors set et pvp avec encore quelque piéce de pve
mes horraires de connexions sont de 10h à midi et de 14h à 19h30 . aprés c'est manger et quelque fois wow ou gros dodo ^^
Pourqoi votre guildes ? et bien parceque j'en entend beaucoup parler que plein de joueur me la recommande et me disent qu'il y a une bonne ambiance .
Esque je fait du pvp ^^ bien sur j'adore sa mais j'en fait quand je n'ai rien a faire d'autres et quand il n'y a pas d'instances aux quelle je peux participer .
a pars sa j'espere pouvoir faire partie de votre guilde j'ai meme hate d'en faire partie , j'ai quitter de la guilde des éxilés car j'en avait marre que l'on ne me prenne pas en instances et meme d'autres joueurs me disait que j'avait raison et aussi parceque je ne m'entendait pas avec d'autres personnes de la guilde . a bientot sur Wow

Revenir en haut Aller en bas
derguez




Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010

candidature de gloraz Empty
MessageSujet: Re: candidature de gloraz   candidature de gloraz Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:22

ben pour ma part c un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade86




Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : A côté de Poitiers --> Neuville de poitou

candidature de gloraz Empty
MessageSujet: Re: candidature de gloraz   candidature de gloraz Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:38

marlich a écrit:
Bonjour je m'appelle maxime j'ai 15 ans j'habite aux environ de toulouse .
Mon personnage s'appelle gloraz il est un orc guerrier ses spé sont :
spé principale : Furie
spé secondaire : Arme
ses métiers sont :
mineurs 450/450
ingénieurs 446/450
Son stuff et fatal (pvp) mais il lui manque encore le torse et les bottes que je vais avoir d'ici sous peu .
son hors set et pvp avec encore quelque piéce de pve
mes horraires de connexions sont de 10h à midi et de 14h à 19h30 . aprés c'est manger et quelque fois wow ou gros dodo ^^
Pourqoi votre guildes ? et bien parceque j'en entend beaucoup parler que plein de joueur me la recommande et me disent qu'il y a une bonne ambiance .
Esque je fait du pvp ^^ bien sur j'adore sa mais j'en fait quand je n'ai rien a faire d'autres et quand il n'y a pas d'instances aux quelle je peux participer .
a pars sa j'espere pouvoir faire partie de votre guilde j'ai meme hate d'en faire partie , j'ai quitter de la guilde des éxilés car j'en avait marre que l'on ne me prenne pas en instances et meme d'autres joueurs me disait que j'avait raison et aussi parceque je ne m'entendait pas avec d'autres personnes de la guilde . a bientot sur Wow


Tu as quand même un stuf full PvP donc pourquoi tu t'étonne qu'ils ne te prennent pas en instances ?
Sinon je trouve ta demande complète et avec une envie qui saute aux yeux, donc pour moi c'est +1.

A bientot ..Vampirus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de gloraz Empty
MessageSujet: Re: candidature de gloraz   candidature de gloraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de gloraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ethernium :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: