Bonsoir à tous et à toutes !
Donc petite présentation IRL:
Je m'appelle Luc j'ai 14 ans et bientôt 15
( 15 ans le 31 août exactement si sa intéresse quelqu'un ^^)
J'habite a Colmar en Alsace dans le Haut-Rhin
Je joue a WoW depuis le 17 mars 2010 depuis ce jour ma vie a changé et surtout ma vie sociale a pris un gros coup
Présentation IG :
Pseudo: Brengar
Race: Elfe de la nuit ou Pedelfe pour ceux qui n'aime pas cette race
Classe: Paladin
Spé: Vindicte je suis DPS et non pas Tank ou Heal désolé a ceux qui l'esperait ><
Métiers et Level: J'ai rien sur ce perso mais pas mal de metier lv 400 a peu près avec mes reroll
Type d'équipement (T4, T5, S2, S3, ....): Je suis actuellement stuff avec 3 morceaux de stuff du gladiateur fatal en écailles et 3 morceaux de stuff saronite ( vivement les prochain joug pour buter de l'ally et regagner des PH ><)
Expériences : Comme je disais je ne joue que depuis quelque mois alors je ne suis pas super expérimenté, mais bon ne vous inquiétez pas c'est pas en me disant "Need ta fraise pour instance" que je vais vous dire de le réécrire correctement je comprend ou moins sa ^^
Instances faites sur Odyssée : Pas mal d'instance je vais pas toute vous les citer
Autres Personnages (facultatif) : J'ai immensément de reroll en gros...j'ai un reroll de chaque classe
tous 80 sauf mon new wawa lv 2 et mon DK (la flemme de l'xp en ce moment) lv 77
Anciennes guildes : La confrérie Ardente. Pourquoi l'avoir leave ? beh tout simplement car cette guilde était plus la pour avoir du style en dessous de son nom que pour être utile on ne fesais jamais d'instance et aucun event n'a jamais ete organisé le GM ne se connectait plus et aussi un gros point qui ma dégouter depuis le fermeture de Open Wow tout les kikoo se sont invité dans la guilde
cette a dire que a chaque fois sur le canal guilde ou en MP une personne de la guilde te disait "vazi pase dé po jen né tro bosin largment 10000" et SA sa me vraiment dégouter car je supporte pas sa T__T
Motivations, Pourquoi The Ethernium ? : Pourquoi vous ? car vous m'avez particulièrement charmez ^^ du moins depuis une semaine je cherche une bonne guilde qui instance beaucoup et a chaque fois que je le disait sur le world personne ne me whispez, alors j'allai m'adresser chez le GM personnellement et soit il me disait qu'il avait plus de place soit go voir forum donc j'allai sur leur forum pour ensuite voir que il ne recrutai plus ou alors leur forum buggé a mort et étais moche. Et vous (du moins Kaestrin) m'avez tout de suite dit que la guilde recrutez alor voila je suis ici et post ma candidature =D.
Disponibilités : Je suis disponible les lundi de 17 heure a 20 heure mardi pareil, les mercredi de 15 heure a 20 heure, vendredi de 16h30 a 20 heure les samedi de 9 heure a 22 heure et les dimanche de 9 heure a 20 heure
Faites vous du PVP ? : Le PVP m'amuse souvent contre les ally ^^ mais il y a certaine classe que je ne maitrise pas du tout en PVP alor vous me verrez souvent PVP avec mon palouf mon vovo mon DK ou mon drood
Commentaires: Beh ecoutait je ne vais pas trop rajouter de commentaire sachant que vous avez déjà une brique a lire je ne vais pas vous en rajouter encore plus
juste dire que voila je me suis deja attaché a votre guilde
vous avez l'air plutôt gentil coordonné et mature et que j'espère ne pas être refusé
donc a vos clavier et dite moi ce que vous en pensez !!!!