Guilde The Ethernium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ethernium

Guilde du Serveur Odyssée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Brengar !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lowurn

Lowurn


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Candidature de Brengar !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Brengar !!!   Candidature de Brengar !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:36

Bonsoir à tous et à toutes !
Donc petite présentation IRL:

Je m'appelle Luc j'ai 14 ans et bientôt 15 tongue ( 15 ans le 31 août exactement si sa intéresse quelqu'un ^^)
J'habite a Colmar en Alsace dans le Haut-Rhin
Je joue a WoW depuis le 17 mars 2010 depuis ce jour ma vie a changé et surtout ma vie sociale a pris un gros coup Twisted Evil

Présentation IG :
Pseudo: Brengar
Race: Elfe de la nuit ou Pedelfe pour ceux qui n'aime pas cette race Razz
Classe: Paladin

Spé: Vindicte je suis DPS et non pas Tank ou Heal désolé a ceux qui l'esperait >< Embarassed

Métiers et Level: J'ai rien sur ce perso mais pas mal de metier lv 400 a peu près avec mes reroll

Type d'équipement (T4, T5, S2, S3, ....): Je suis actuellement stuff avec 3 morceaux de stuff du gladiateur fatal en écailles et 3 morceaux de stuff saronite ( vivement les prochain joug pour buter de l'ally et regagner des PH ><)

Expériences : Comme je disais je ne joue que depuis quelque mois alors je ne suis pas super expérimenté, mais bon ne vous inquiétez pas c'est pas en me disant "Need ta fraise pour instance" que je vais vous dire de le réécrire correctement je comprend ou moins sa ^^

Instances faites sur Odyssée : Pas mal d'instance je vais pas toute vous les citer Rolling Eyes

Autres Personnages (facultatif) : J'ai immensément de reroll en gros...j'ai un reroll de chaque classe Razz tous 80 sauf mon new wawa lv 2 et mon DK (la flemme de l'xp en ce moment) lv 77

Anciennes guildes : La confrérie Ardente. Pourquoi l'avoir leave ? beh tout simplement car cette guilde était plus la pour avoir du style en dessous de son nom que pour être utile on ne fesais jamais d'instance et aucun event n'a jamais ete organisé le GM ne se connectait plus et aussi un gros point qui ma dégouter depuis le fermeture de Open Wow tout les kikoo se sont invité dans la guilde Mad cette a dire que a chaque fois sur le canal guilde ou en MP une personne de la guilde te disait "vazi pase dé po jen né tro bosin largment 10000" et SA sa me vraiment dégouter car je supporte pas sa T__T Evil or Very Mad

Motivations, Pourquoi The Ethernium ? : Pourquoi vous ? car vous m'avez particulièrement charmez ^^ du moins depuis une semaine je cherche une bonne guilde qui instance beaucoup et a chaque fois que je le disait sur le world personne ne me whispez, alors j'allai m'adresser chez le GM personnellement et soit il me disait qu'il avait plus de place soit go voir forum donc j'allai sur leur forum pour ensuite voir que il ne recrutai plus ou alors leur forum buggé a mort et étais moche. Et vous (du moins Kaestrin) m'avez tout de suite dit que la guilde recrutez alor voila je suis ici et post ma candidature =D.

Disponibilités : Je suis disponible les lundi de 17 heure a 20 heure mardi pareil, les mercredi de 15 heure a 20 heure, vendredi de 16h30 a 20 heure les samedi de 9 heure a 22 heure et les dimanche de 9 heure a 20 heure What a Face

Faites vous du PVP ? : Le PVP m'amuse souvent contre les ally ^^ mais il y a certaine classe que je ne maitrise pas du tout en PVP alor vous me verrez souvent PVP avec mon palouf mon vovo mon DK ou mon drood

Commentaires: Beh ecoutait je ne vais pas trop rajouter de commentaire sachant que vous avez déjà une brique a lire je ne vais pas vous en rajouter encore plus lol! juste dire que voila je me suis deja attaché a votre guilde Razz vous avez l'air plutôt gentil coordonné et mature et que j'espère ne pas être refusé bounce donc a vos clavier et dite moi ce que vous en pensez !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aerthas
Admin
Aerthas


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39

Candidature de Brengar !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brengar !!!   Candidature de Brengar !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:29

très bonne candidature, personnellement j'approuve de suite, même si tu es nouveaux dans l'univers de wow. ce que je te demanderai si tu es accepter par les officiers, c'est de signer la charte de guilde et de telecharger l'add on dans la section "vos add ons". Voila sur ce un peu plus court, mais si tu as des questions n'hesite pas a me contacter IG ou ici sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-desanges.skyrock.com/
nadeeja

nadeeja


Messages : 50
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 37
Localisation : Saint Etienne

Candidature de Brengar !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brengar !!!   Candidature de Brengar !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:06

Razz oui très bonne candidature, +1 pour toi Brengar !!!

bienvenue, enchantée, espère que tu te plaira avec nous ! Very Happy

bon jeu à toi +++
Revenir en haut Aller en bas
Søuledge




Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble

Candidature de Brengar !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brengar !!!   Candidature de Brengar !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:22

he ben y en a des choses ^_^

bien evidement +1 tres belle candidature

une chose m'intrigue quand meme c'est que tu mets que tu es un elfe de la nuit ^_^ donc tu es mon ennemis lol
Revenir en haut Aller en bas
Aerthas
Admin
Aerthas


Messages : 85
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39

Candidature de Brengar !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brengar !!!   Candidature de Brengar !!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:46

candidature accepté par la majorité des offi et moi meme, bienvenue dans la guilde, n'oublie pas de signer charte et de telecharger l'add on dans la section vos add ons, je me répete mais c 'est une des conditions, je te contact ou un offi te contactera ig pour ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://sarah-desanges.skyrock.com/
Lowurn

Lowurn


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Candidature de Brengar !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brengar !!!   Candidature de Brengar !!! Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:48

OMG Souledge tu as raison Excuse moi !!! >< confused mais j'ai un bonne excuse... sa fesait quatre fois que je recommencés a écrire cette candidature xD j'en n'avais plus que marre après Razz j'était tellement excité de savoir vos reponse Razz . Nadeeja: Bien sur que vous allez me plaire Very Happy déjà maintenant Embarassed maintenant j'espère que moi je vais vous plaire ^^.
Kaestrin: Ne t'inquiète pas je signerai la charte avec Grand Plaisir ! par contre niveau add-ons j'ai déjà télécharger celui de "guild-manager" ou je ne sais plus son nom mais...sa ne fonctionn pas Evil or Very Mad on règlera ce problème IG Wink. Après j'ai une autre question est ce que votre guilde utilise Skype ou Mumble ou je ne sais quel logiciel pour parler pendant les instance? , parce que c'est vraiment plus utile au lieux de regarder le clavier pour voir ou on tape et ensuite remarquer qu'on se fait Powned par les trash affraid.

Donc voila petit commentaire de la fin albino Merci beaucoup de m'avoir accepté j'espère vous être utile et j'espère ne pas trop vous décevoir ou je ne sais quoi.

A+ In game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brengar !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brengar !!!   Candidature de Brengar !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brengar !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ethernium :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: