Guilde The Ethernium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ethernium

Guilde du Serveur Odyssée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Brengar !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lowurn

Lowurn


Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 28
Localisation : Orgrimmar

Candidature de Brengar !!! Empty
MessageSujet: Candidature de Brengar !!!   Candidature de Brengar !!! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:36

Bonsoir à tous et à toutes !
Donc petite présentation IRL:

Je m'appelle Luc j'ai 14 ans et bientôt 15 tongue ( 15 ans le 31 août exactement si sa intéresse quelqu'un ^^)
J'habite a Colmar en Alsace dans le Haut-Rhin
Je joue a WoW depuis le 17 mars 2010 depuis ce jour ma vie a changé et surtout ma vie sociale a pris un gros coup Twisted Evil

Présentation IG :
Pseudo: Brengar
Race: Elfe de la nuit ou Pedelfe pour ceux qui n'aime pas cette race Razz
Classe: Paladin

Spé: Vindicte je suis DPS et non pas Tank ou Heal désolé a ceux qui l'esperait >< Embarassed

Métiers et Level: J'ai rien sur ce perso mais pas mal de metier lv 400 a peu près avec mes reroll

Type d'équipement (T4, T5, S2, S3, ....): Je suis actuellement stuff avec 3 morceaux de stuff du gladiateur fatal en écailles et 3 morceaux de stuff saronite ( vivement les prochain joug pour buter de l'ally et regagner des PH ><)

Expériences : Comme je disais je ne joue que depuis quelque mois alors je ne suis pas super expérimenté, mais bon ne vous inquiétez pas c'est pas en me disant "Need ta fraise pour instance" que je vais vous dire de le réécrire correctement je comprend ou moins sa ^^

Instances faites sur Odyssée : Pas mal d'instance je vais pas toute vous les citer Rolling Eyes