Guilde The Ethernium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde The Ethernium

Guilde du Serveur Odyssée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Funkdoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funkdoc




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Funkdoc Empty
MessageSujet: Candidature Funkdoc   Candidature Funkdoc Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:44

Bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Ismael j'ai 20 ans.
J'habite à Goussainville
Je joue a wow depuis environ 3-4 ans

Mon personnage :

Pseudo : Funkdoctor
Race : Tauren
Classe : Guerrier

Talents :
Spé: Armes

Métiers et Level: Minage 265 et Forge 226 (j'attend de monter 80 pour les upper plus)

Type d'équipement (T4, T5, S2, S3, ....): Je n'ai pas encore la chance d'avoir un set :/

Expériences : J'ai joué sur beaucoup de serveurs, trop pour m'en souvenir, mais j'ai principalement joué sur Ivalice ou j'avais un démo 70 spé affli puis j'ai eu un tauren guerrier 70 spé armes en S3

Instances faites sur Odyssée : Quasiment aucune, seulement les instances de noob du début

Autres Personnages (facultatif) : Drood 23, DK 65 et Chaman 4 ( ben quoi xD)

Anciennes guildes : je ne me souviens plus du nom mais il y'avait une super ambiance jusqu'au jour ou elle a été dissoute a cause du Guild Master qui partait en c*uilles sinon j'ai fait parti des blizzard mais cette guilde sert vraiment a rien . . .

Motivations, Pourquoi The Ethernium ? : L'ambiance a l'air pas mal, et les gens sympa Smile

Disponibilités : Quasiment toute la semaine a partir de 19-20h, rarement le week end, sauf en journée

Faites vous du PVP ? : Oui, surtout Warsong

Commentaires: J'espere que ma candidature sera pas trop longue a lire, mais au moins elle devrait être assez complète je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
blade86




Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 32
Localisation : A côté de Poitiers --> Neuville de poitou

Candidature Funkdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funkdoc   Candidature Funkdoc Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:06

Funkdoc a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Ismael j'ai 20 ans.
J'habite à Goussainville
Je joue a wow depuis environ 3-4 ans

Mon personnage :

Pseudo : Funkdoctor
Race : Tauren
Classe : Guerrier

Talents :
Spé: Armes

Métiers et Level: Minage 265 et Forge 226 (j'attend de monter 80 pour les upper plus)

Type d'équipement (T4, T5, S2, S3, ....): Je n'ai pas encore la chance d'avoir un set :/

Expériences : J'ai joué sur beaucoup de serveurs, trop pour m'en souvenir, mais j'ai principalement joué sur Ivalice ou j'avais un démo 70 spé affli puis j'ai eu un tauren guerrier 70 spé armes en S3

Instances faites sur Odyssée : Quasiment aucune, seulement les instances de noob du début

Autres Personnages (facultatif) : Drood 23, DK 65 et Chaman 4 ( ben quoi xD)

Anciennes guildes : je ne me souviens plus du nom mais il y'avait une super ambiance jusqu'au jour ou elle a été dissoute a cause du Guild Master qui partait en c*uilles sinon j'ai fait parti des blizzard mais cette guilde sert vraiment a rien . . .

Motivations, Pourquoi The Ethernium ? : L'ambiance a l'air pas mal, et les gens sympa Smile

Disponibilités : Quasiment toute la semaine a partir de 19-20h, rarement le week end, sauf en journée

Faites vous du PVP ? : Oui, surtout Warsong

Commentaires: J'espere que ma candidature sera pas trop longue a lire, mais au moins elle devrait être assez complète je pense Smile


Parfait, elle est bien complète.
J'attend quelques jours et si je ne vois pas de réponse négative je t'ajouterais dans la guilde.
Ajoute moi IG et rappel le moi si j'oublie ^^

...Vampirus..Co-MG...
Revenir en haut Aller en bas
Søuledge




Messages : 79
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 38
Localisation : Grenoble

Candidature Funkdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funkdoc   Candidature Funkdoc Icon_minitimeLun 6 Sep - 13:44

ok +1 pour moi aussi

bienvenu dans la guilde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
derguez




Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2010

Candidature Funkdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funkdoc   Candidature Funkdoc Icon_minitimeMar 7 Sep - 2:22

un +1 pour moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Funkdoc




Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

Candidature Funkdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funkdoc   Candidature Funkdoc Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:40

Merci a tous c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Funkdoc Empty
MessageSujet: Re: Candidature Funkdoc   Candidature Funkdoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Funkdoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde The Ethernium :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: